mercredi 18 juillet 2012

Birthday's dress

Voilà une robe particulière pour une occasion particulière ...





Robe / Dress : Zara
Chaussures / Shoes : New Look
Collier / Necklace : H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. Coucou :)
    Très jolie robe, de la couleur à la coupe ;)
    Et puis
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle, désolée de venir te parler d'instagram que maintenant, je voulais le faire hier soir puis quelque chose a attiré mon attention et m'a ainsi détournée de mon intention première de te rendre visite.

    Donc en ce qui concerne instagram, tu m'as dit avoir un blackberry. Après une courte recherche sur internet, il semblerait que malheureusement Instagram n'existe pas encore pour les BB. Tu peux cependant trouver une autre application appelée Instabook (mais payante... 1,99$). Il s'agirait semble-t-il " d'un client Instagram, qui reprend le même service de partage"

    Je ne sais cependant pas si ça fonctionne bien et surtout si tu peux y trouver les membres inscrits sur instagram...

    Sinon en soi, instagram est très simple d'utilisation! Tu prends une photo depuis l'application (ou tu en charges une depuis celles de la bibliothèque de ton appareil photo) et hop elle est publiée sur ta page. Si tu ne veux pas télécharger l'application Instabook, tu peux toujours suivre d'autres personnes sur instagram depuis ton pc grâce à http://web.stagram.com/

    J'espère t'avoir un peu éclairée. Si tu veux suivre mes publications voici le lien direct: http://web.stagram.com/n/darlingest/

    Sinon, pour en venir à ton article, j'aime beaucoup cette robe! En ce moment, j'affectionne tout particulièrement les dos nus, d'autant plus quand la robe est travaillée comme celle-ci (petits boutons, effet boule, jolis plis) J'ajouterai que j'aime également la couleur! Bref, une robe qui te va vraiment très bien! ;)

    Bisous Anne France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Em pour tous ces éclaircissements concernant Instagram, va falloir que je regarde la chose de près !! Et mmerci beaucoup pour ces gentils compliments. Ta visite sur mon blog est toujours un plaisir. Bises ma belle.

      Supprimer
  3. Canon cette robe, elle a une jolie couleur & le décolleté dans le dos est vraiment sympa !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le décolleté lui donne son charme. Bises Alison.

      Supprimer
  4. Très jolie robe elle semble très bien coupée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le confirme elle est bien coupée et a une excellente tenue ("la boule" tient en place). Bises.

      Supprimer
  5. trop belle ta robe, j'adore la coupe c'est très original, bravo!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est sublime!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'effet boule de la robe !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ce genre de coupe est sympa et original. Bises.

      Supprimer
  8. Ma chérie tu es très jolie j'adore encore un très très très bon anniversaire entouré des personnes qui t'aime !!!

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie !!! Joyeux Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. Whaou! tu es trop belle dans cette robe !
    et joyeux anniversaire si je comprend bien :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore cette robe ! La couleur la forme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je l'aime vraiment beaucoup aussi, parmi mon top 5 dans mon dressing. Mais elle n'est que pour les occasions. Bises.

      Supprimer
  12. Superbe cette coupe. Et le dos aussi, waw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le décolleté dans le dos est sympa (mais il faut aussi aimer ne pas porter de soutifs ^^). Bises.

      Supprimer
  13. canon cette robe ! la coupe, la couleur !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est superbe , tu es ravissante!

    Et si j'ai bien compris c'est ton anniversaire.. alors joyeux anniversaire :D

    J'organise un joli concours sur mon blog , n'hésite pas à participer! Ca serait un beau cadeau d'anniversaire :D

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro tu es adorable.

      C'est fait ! Même si moi et les concours ce n'est pas le grand amour...

      Bises.

      Supprimer
  15. cette robe tulipe est super belle !!!! et surtout tu la portes très bien !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  16. Elle est super bien coupée cette robe ! la couleur te va trop bien ! Tu es sublime. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Javotte tous ces compliments me font extrêmement plaisir. Je t'embrasse.

      Supprimer
  17. Je te laisse un long commentaire et j'en oublie le principal... Il semblerait qu'un bon anniversaire soit de circonstance alors je te souhaite tout plein de bonheur entourée de tes proches! Et bon anniversaire ma belle! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, il n'y a aucun souci, déjà tu prends ton temps pour m'expliquer Instagram c'es très cool de ta part. Bisous.

      Supprimer
  18. Je la trouve PAR-FAI-TE! je ne l'ai jamais vue à Zara. C'est de la collection actuelle??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai elle est PARFAITE !! En fait, je l'ai acheté l'été dernier donc normal si tu ne l'as pas vu dans les rayons en ce moment ^^.

      Bises Clarisse.

      Supprimer
    2. C'est dommage qu'elle soit d'une ancienne collection, j'étais séduite!

      Supprimer
  19. J'aime vraiment pas les robes boules, mais celle-ci te va rudemment bien 0_0!!

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...