mercredi 29 août 2012

New Stuff # 3 : Van's, Love, ...

Hello les girls !


On sent la rentrée qui arrive à grands pas, nous les BM rentrons de vacances et qui dit retour de vacances dit plus de posts, plus de lecteurs, et l'envie pour moi de m'y remettre ! Oui car malgré que je sois rentrée depuis maintenant deux semaines à Paris, mes posts se sont fait rares ... Qu'importe, on ne se force pas et l'envie revient vite !

Depuis ces deux semaines, j'ai bien écumé les boutiques, que ce soit en ligne ou en "vrai". En effet, cela faisait déjà plusieurs semaines que je m'abstenais un peu contrainte et forcée car la Croatie ne fait pas rêver niveau shopping tant par le peu de magasins que par le manque de style des Croates (oui elle fait rêver pour bien d'autres choses et c'est amplement suffisant). Et du coup, entre les choses que je voulais m'acheter pour mon anniversaire (passé depuis 1 mois et demi...) que je n'ai pas eu les temps de m'y consacrer et les nouvelles collections toutes présentes en magasins, j'ai pleins de belles choses à vous montrer !

On commence par les e-shops :

VAN'S

L'idée de base était que je souhaitais des tennis en toile assez simples genre un basique qui manquait pour les tenues plus casuals. Après mintes recherches, j'ai finalement jeté mon dévolu sur les Van's qui se rapprochaient le plus de ce que j'avais en tête. Essayage en magasins pour repérer le modèle (les Authentic Lo Pro, qui se distinguent des Authentic par leur semelle amincie), la référence et la taille, quelques recherches sur le net pour trouver le meilleur prix et hop dans mon panier chez ... je vous le donne en mille : l'eshop de Van's. Oui c'était ce qu'il y avait de moins cher et en plus tu as absolument tous les modèles ! Une petite semaine d'attente (nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite), et les voici miennes ! 

 
J'ai l'impression de revivre les sensations que je pouvais éprouver au collège-lycée quand je venais d'avoir une nouvelle paire de baskets : le blanc qui fait mal aux yeux, l'envie de ne pas les salir, juste les regarder ... Oui cela faisait un bail que je ne m'étais pas achetée de baskets et c'est cool !

Donc ceci est mon premier présent pour mon anniversaire (après la montre Swatch, mais ça c'est mon chéri qui me l'a choisie, donc ça ne compte pas ...). La suite sera l'acquisition d'un nouvel appareil photo. Mon ancien compact étant en rade et mon copain étant moins présent pour cette nouvelle année, j'ai besoin d'un bon matos pour prendre des photos de moi toute seule comme une grande. Oui l'idée m'est venue sur le blog de Valentine qui expliquait qu'elle se prenait régulièrement seule en photo pour ne pas déranger son entourage avec un trépied et une télécommande. De 1, j'adhère à sa philosophie de se dire mon blog c'est mon truc donc autant essayer d'éviter d'emmerder mon entourage au maximum et de 2, j'y suis bien forcée, car sans mon photographe à mes côtés régulièrement, il faut bien trouver une solution car abandonner les looks sur ce blog reviendrait à tuer mon blog !

Je vous en reparle dès qu'il sera en ma possession.

In Love With Fashion

Voilà un moment que j'entends parler de cet e-shop et je dois bien dire que je bavais devant leurs jolies robes que beaucoup de BM avaient la chance de recevoir en cadeau. Comme je ne suis pas au stade des articles sponsorisés, j'ai sauté le pas comme une grande, une réduction de -50 % le temps d'une soirée sur tout l'eshop m'y ayant fortement aidée ... A ce propos, si vous voulez vous aussi bénéficier de ce genre de réductions, je vous invite à liker leur page FB sans laquelle je n'aurais pas pu être au courant de cette promo express ! La livraison y est gratuite, ce qui est un plus quand même, et rapide (moins d'une semaine pour cette première commande). J'ai adoré leur façon de préparer ce colis : robes emballées dans du papier qui est noué par un ruban rose fushia, facture dans une enveloppe rose,... C'est soigné, ça change du sac poubelle dans lequel Asos t'envoie tes produits !!




Deux robes noires : une longue tube fendu jusqu'à la cuisse et une seconde, avec col à clous dorés et manches ballon en mousseline. Niveau taille impec', rien à signaler (j'avais pris les mesures de chacune pour me décider sur la taille).


On passe maintenant aux nouvelles collections dans les "vrais magasins"

H&M et Zara


Deux jolie jupes dont les motifs m'ont envoûté ! J'en avais pas besoin, encore moins de deux jupes, mais elles me plaisaient ...

New Look

Une nouvelle collection qui me plait beaucoup à base de clous et strass, de noir et bordeaux... 

J'ai craqué pour cette ceinture chaîne extrêmement simple mais qui me manquait pour marquait la taille sur une robe habillée mais également pour ce col à clous et strass.

 



Et vous, quelles nouvelles collections vous ont fait succomber ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Très sympa tous ces achats ! J'adore les jupes et le col ! Et les Vans <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. On a la même jupe H&M ^^ Elle est canon hein? J'aime beaucoup celle de Zara aussi ainsi que tes achats chez New Look ;)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspotcom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas surprise, ce modèle a eu beaucoup de succès ! Super canon comme tu dis ! Bises Aurore

      Supprimer
  3. Tres beau shopping,hate de te voir porter tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène, j'ai bien shooté, il ne me reste plus qu'à écrire les articles ! Bises.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai craqué pour des Van's!!!!!!!!!!!!!!!Elles sont tellement pratiqu eet confortables!Sinon, j'adore tes jupes!!BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si elles sont confortables je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester ! Merci Mag' bisous

      Supprimer
  5. Tes Vans sont superbes ! Moi j'ai craqué pour les roses fluo perso :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimais beaucoup le modèle fluo également mais j'ai eu peur de m'en lasse vite. Bises Marine

      Supprimer
  6. Hhahahaa même de l'autre côté de l'atlantique il y a une sorte de connexion qui demeure, j'ai acheté les mêmes vans à Montreal pour soulager mes pieds des longues heures de balades!!!!!!!!!!

    Trop fort, même modèle même coloris mais...taille 35 lol

    gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien nous sommes soeurs de Van's alors ! Trop drôle, en même temps ce ne sera pas la première fois...

      Ca me fait trop plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.

      Profite ma brioche ;)

      Supprimer
  7. Les robes sont tres belles!J'aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. jolie achats ! j'aime tout !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  9. Je pense aussi que je vais acheter des vans pendant les soldes:) Et la jupe Zara : top !

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...