mardi 1 mai 2012

New Make-up + H&M for Water 12

Hello les filles !

Comme promis dimanche je vous présente mes derniers achats make-up.

Tout d'abord le Super Liner ultra précision de chez L'Oréal.


A la recherche d'un eye-liner en format feutre (c'est-à-dire avec une mine plus rigide que les eye-liners classiques pour pouvoir atteindre le coin externe de l'oeil avec plus de précision), j'ai choisi ce dernier venu chez L'Oréal après avoir lu de bonnes critiques sur Beauté Test. J'ai opté pour la version brown possédant déjà un eye-liner noir car paraît-il le marron va bien aux blondes aux yeux bleus... Et bien je suis plutôt conquise. Premièrement l'application est largement facilitée par la mine assez dure, en un trait on obtient le rendu souhaité et donc c'est des minutes de grapillées chaque matin. Et le rendu parlons-en justement : un fini bien pigmenté, un beau marron foncé et un aspect mat. Enfin, le plus important, la tenue : rien à dire, même rendu le soir que le matin après l'application même si on a la fâcheuse tendance à se frotter les yeux durant la journée^^.


Selon moi, une petite marque qui vaut les grandes (même le packaging doré et biseauté est très classieux), le prix en moins (comptez une quinzaine d'euros seulement). Reste à savoir si ce feutre ne va pas sécher trop vite (cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et pas de signe de sécheresse pour le moment).

Puis, un autre vernis à rajouter à ma vernithèque (nouveau mot inventé par Katy): le Don't Give a Rotterdam by O.P.I.


Vous avez pu le voir dans mes derniers looks, il ne quitte plus mes ongles depuis que je l'ai acheté. C'est du O.P.I donc rien à lui reprocher côté tenue ou application. Par contre, la couvrance n'est pas géniale, je mets deux bonnes couches pour ne pas voir pas transparence mon ongle. Hormis ce petit défaut, j'en suis comblée, j'adore sa couleur originale entre le bleu et le gris, et ses fines paillettes, c'est très girly tout ça.




Enfin, je vous parlais de la collection Water 12 chez H&M et bien voici le visuel (je vous gâte hein les filles ?).  C'est autour du thème de la plage que H&M nous décline cette collection dont 25% des fonds reviendront à la Water Aids, association qui vise à favoriser l'accès à l'eau potable. Et comme pour la collection Conscious, les vêtements sont produits en matière durable (coton bio et Tencel).











De la brassière, des fleurs, des imprimés tropicaux ? Je VEUX ! Rendez-vous le 31 mai dans votre H&M pour la sortie de cette collection.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. love the nail lacquer, and the clothes are awesome too, so "tropical"
    I found your blog and I'm happy I did it, it's awesome. Would you like to follow each other? :)
    Visit: Blog da Flavs

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tu as vu ces imprimés sont top ! Hâte de voir ça en boutique...

      Supprimer
  3. Oh je vais l'essayer ce liner il a l'air top!

    RépondreSupprimer
  4. Ralala !!! La collec' tropicale est à tomber !!!
    J'adore :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Les imprimés sont fun, surtout les palmiers !

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...