dimanche 5 février 2012

Col claudine léopardisé

Bonjour à toutes et à tous,


Pour mon deuxième post, je vous propose un look proche de la danseuse : col claudine, jupe tulipe et chignon, le tout pimenté par une touche léopardisante et des derbies à talons.


Pour la petite histoire, ce petit pull à fond dans la tendance "col claudine", je l'ai trouvé chez Zara en soldes il y a une semaine (la fashion trouvaille de fin de soldes^^) alors que je ne pensais plus rien trouver.














Cette trouvaille de fin de soldes présente également l'avantage de se déboutonner dans le dos, parce que c'est deux fois plus pratique, n'est-ce pas? ^^


L'occasion de vous présenter à un de mes petits lapins en porcelaine tout mignon shoppé chez Fleux, super boutique déco-design derrière le centre Pompidou (adresse que je vous recommande absolument, le détour en vaut la peine). Et pour les non parisiennes, cliquer sur : http://www.fleux.com/



Pull col claudine : Zara
Jupe : H&M
Derbies : shoppées en Espagne (Valencia)
BO noeud : Asos
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est superbe ce petit col! et j'aime beaucoup la dernière photo!

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...