mercredi 1 février 2012

Premier post : ouverture de My Fashion Outlet

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, 1er février 2012 sonne l'ouverture de mon blog: My Fashion Outlet.


Pourquoi ce blog?


Eh Bien, tout a commencé il y a un peu plus d'un an: ma découverte de la fashion blogosphère, lieu de partage de tendances et de looks. Pour la passionnée de mode et accro au shopping que j'ai toujours été, un petit détour sur ces blogs de mode est très rapidement devenu une habitude quotidienne (par là je veux dire l'habitude tenace, qu'une fois que tu l'as, elle ne te lâche plus ^^). Mais voilà, à force de passer du temps tous les jours dessus, j'ai eu envie moi aussi de partager mes looks et bon plans.


Et nous y voilà (après une longue période d'hésitations...) : mon premier post en ligne!


Donc My Fashion Outlet représente comme vous l'aurez compris (sous peu que vous êtes bilingue (ou autre option : que vous maniez avec dextérité le merveilleux outil qu'est Wordreference...)) mon exutoire à moi à toutes mes pulsions modesques. Par là, je veux dire qu'il y a un moment où les magazines, les blogs et le shopping ne suffisent plus (à moins d'avoir une CB Gold triple platine option premium à tiroir caisse illimité...) pour assouvir ses besoins de mode: le temps est venu de partager et échanger avec la blogosphère.


Ce que je vous propose ce sera principalement des looks, mes derniers shopping, des points tendance, des bons plan (mode, beauté, autres...) mais aussi des présentations de créateurs (parce que finalement derrière un nom ou une marque, se cache un long et passionnant parcours).


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous laisse découvrir mon premier look pris il y a  déjà quelques mois mais finalement c'est à ce moment là que l'idée du blog a germé.


PS : j'ai hâte de lire vos commentaires alors n'hésitez pas!




















Blouson cuir : Etam
Gilet : Promod
Bermuda : Zara
Ceinture : NafNaf
Collant : NewLook
Sac : Mango
Foulard : Promod
Chaussures : shoppée en Espagne (Valencia)
B.O. : Pimkie
Vernis : OPI

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ton premier visiteur1 février 2012 à 22:55

    Coucou,
    Ton blog commence sous les meilleurs auspices. J'aime beaucoup ton style. Je le suivrai de près!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aime bien!

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...