jeudi 16 février 2012

Sélection de la semaine # 1 spéciale fauchée

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé une belle soirée hier pour la Saint-Valentin.

Je vous présente ma première sélection shopping (parce j'ai trop besoin de shopping là tout de suite maintenant) à mini prix (effets pervers post-période de soldes : 1°) on n'a plus de sous, on a tout dépensé parce que c'était une affaire immanquable, puis une autre, puis une autre... 2°) du coup, à voir tout à -40% -50% la nouvelle collection à plein pot nous paraît affreusement chère).

Mais comme il recommence à faire beau (on a quand même gagné 15° en l'espace de quelques jours, même si il faut bien le dire c'est pas encore les tropiques^^) on a forcément envie de renouveau dans la garde-robe.

C'est pourquoi je vous propose deux sélections : une spéciale printemps, histoire de stocker des pièces pour ne pas être prise au dépourvu quand il sera là (disons plutôt histoire de rêver un peu...), toute en couleurs pastels (notamment le mint, couleur immanquable du printemps 12) et avec les motifs navaro (to be continued avec cet hiver), et la suivante plutôt hivernale, couleurs plus sombres et cols (tendance phare de cet hiver).

Spring selection

Perfecto tweed blanc et points multicolores, ZARA (69,95€)
Slim jaune pastel, Newlook (21,99€)
T-shirt Aztèque, Newlook (14,99€)

T-shirt Aztèque mint, Newlook (9,99€)



Still winter stuff 

T-shirt wolf, Newlook (15,99€)


Cols paillettes, Romwe (16,99$, soit 13€)




Compensés, H&M (29,95€)
Manchette doré, H&M (7,95€)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les compensées H&M wouah ouh et la collection New Look est sublime j'adore =)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...