mercredi 25 juillet 2012

Semaine du : Short # 2

Et voilà le deuxième look de la semaine du short. Bon pas grande surprise quant à savoir quel short j'allais revêtir, vous en avez eu un petit aperçu hier les veinardes ;)

Donc pour rehausser mon black cropped tee (si vous avez loupé le tuto, c'est par ici) rien de mieux que mon mini short jaune. Quasi neuf car depuis que je l'ai acheté il y a plus de 2 mois je n'ai pas eu l'occasion de le porter (hormis ici sur le blog). Donc c'était un vrai plaisir de lui faire prendre l'air, je sens qu'il ne va pas me quitter pendant mes prochaines vacances qui approchent à grands pas ( Croatia J-7...).

C'est dans les bois que nous avons shooté ce look (une fois n'est pas coutume^^) et je trouve que l'atmosphère sereine qui y règne est très agréable pour les chaudes journées d'été. En plus la lumière y est sympa pour les photos.

Il est vrai que le style, plus street je dirais, contrecarre avec le look de lundi tout en douceur et tons pastels mais qu'importe, on ne va pas se mettre dans des cases pour plaire ... Donc attendez-vous à des looks bien différents pour cette semaine du short !






Crooped Tee : home-made
Short jaune / Yellow short : H&M divided (SS 12)
Slippers : Zara Trafaluc (SS 12)
Collier / Necklace : H&M FAA 2012

Stay tuned !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ce short est mimi comme tout !
    je vois que tu as ressorti ton cropped tee :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes je l'ai ressorti et ce ne sera pas la dernière, je suis bien fière de l'avoir fait moi-même ^^. Merci beaucoup Hannah

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'association de ton top avec le short !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jaune et noir c'est pas mal je trouve aussi. Bises Alison

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue ! Le tee est canon qui va très bien avec ton short !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton tee-shirt! J'aime beaucoup ton look! Braco! Bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. ta tenue est superbe et puis j'adore ton collier

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ta tenue et surtout ton T diy ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'association discrète de ton soutien gorge avec ton short. Le shoot dans les bois est très sympa. Tu as eu raison d'en profiter!

    J-7 avant la Croatie? Quelle chance!!!! J'espère que tu nous prendra plein de jolies photos!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je dois dire que j'aime beaucoup comment tu t'habilles :). C'est très rock avec les slippers et le haut échancré mais aussi super tendance. J'adore l'association du short jaune et du haut croix et des slippers cloutés.
    Bref, un gros coup de coeur.

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    Mon blog mode, photos, tout ça...
    A très vite ;)!
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie sur ces photos ma belle, et ton haut est vraiment réussit, j'adore!
    Biisous
    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas prêté attention la première fois mais tu as un joli petit air espiègle de petite fille sur la première photo :)

    RépondreSupprimer
  11. Just wish to say your article is as astonishing.
    The clarity on your submit is simply excellent and i could assume
    you're a professional in this subject. Well
    along with your permission allow me to grab your feed
    to keep up to date with forthcoming post.
    Thanks a million and please keep up the enjoyable work.


    my site car carpet cleaning

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...