mardi 3 juillet 2012

Butin soldesque - Acte 1


Hola chicas !


Chose promie, chose dûe, voici mon petit trésor issu de ma virée soldes mercredi dernier. Je vous laisse découvrir tout cela en images, tout est expliqué dessus (je fais mes premiers pas sur Photoshop et j'avoue que cela m'amuse bien !!).

Comme vous le voyez dans le titre, ce n'est que l'Acte 1 puisque je compte aller à la deuxième démarque, affaire à suivre ...
Et vous, chez quelles enseignes avez-vous fait de bonnes affaires ? 











Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tout ce que tu as acheté! Le foulard néon est canon !
    Bizs http://www.parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui trop canon je sens qu'il va égayer mes looks un peu tristounes. Bises Sandra.

      Supprimer
  2. Beau butin mamezelle!

    RépondreSupprimer
  3. L'eharpe est tres chouette! j'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'aime d'amour mais espère ne pas m'en lasser trop vite comme le néon c'est très fashion !! Bises Angela.

      Supprimer
  4. J'adore le pull loose ! Jolis achats ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bah justement je me tâtais à le rendre comme ce n'est plus trop de saison (quoique ?) et que la matière est bizarre... On verra ! Bises.

      Supprimer
  5. In order to cope in a fast-paced market, new applications are essential.
    Each auction may be conducted having a different group of
    terms including bid increments, variety of auction rounds and expense reimbursement for your stalking
    horse. ll possess the practical guidance you will need on how to find a concierge business''.



    Review my web blog - herbatka ziołowa

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...