mercredi 19 décembre 2012

B.B.

Hello les filles !


Et non je ne suis pas morte, ni même en repli dans un bunker en attendant la fin du monde, mais en semaine de partiels !! La vie d'une étudiante n'est pas facile, encore plus quand elle a son petit blog mode à tenir. Je n'ai pas été exemplaire ces derniers temps en faisant passer mes études en priorité, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (au pire, elles sont bientôt finies,... des études je parle !).

D'ailleurs vous y croyez vous à la fin du monde ? Je sais, je suis ridicule à vous poser la question, et à me poser la question ... Mais quand même ; et si dans deux jours tout s'arrête, j'aurais passer mes deux dernières semaines à réviser et à plancher sur mes exam, merde quelle belle fin de vie !!

Bon au moins, j'aurais rédigé un article avant la fin du monde ...

Vous allez voir sur ma tête une petite nouveauté : ce joli bonnet bordeaux, B.B. pour les intimes, de Zara. Simple mais efficace, avec sa ravissante couleur dans les tons de l'hiver 2012, à la forme et à la maille idéales. Bon les bonnets et moi c'est une grande histoire d'amour, je les AIME et je trouve qu'ils me le rendent plutôt bien ;)

Sinon ambiance-ambiance pour ce shooting ... dans les bois près de ma petite ville de banlieue, à la tombée de la nuit légèrement brumeuse, on se croirait dans un film de Twilight (oui je sais on a les références qu'on a, n'empêche je me soigne, je ne suis même pas allée voir les deux derniers au cinéma !).



Skirt : H&M divided (collection actuelle)
Tshirt : DIY
Bottines : Sacha
Bonnet : Zara (collection actuelle)
Gilet : H&M divided (collection actuelle)
Collier : H&M (collection actuelle)

Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. J'adore ce gilet un peu chiné, il est canon !
    Bises

    ALison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui fait tout son charme ce côté chiné ;)
      Bises Alison

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe et ton gilet !
    Quant à la fin du monde, non je n'y crois pas particulièrement, on verra bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr on verra bien, mais tu me rassures en tout cas !!
      Merci pour ton gentil commentaire Amandine, bises.

      Supprimer
  3. Très joli look et les photos dans le bois rendent vraiment bien j'aime beaucoup ce genre d'ambiances.

    Concernant la fin du monde eh bien si la terre se fend en deux je serais malheureusement moi-aussi en plein examen à l'uni. Autant te dire que je ne compte pas finir de cette façon ma vie. Et si je survis, je compte faire la course aux cadeaux de dernière minute.

    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change de cadre ! Tu sais quoi on aura le même programme ; derniers partiels pour moi demain et vendredi course aux cadeaux de noël !!

      Bisous Aurélie :)

      Supprimer
  4. Super look et super bb !!j adore la veste! Et pour la fin du monde moi je n y croit absolument pas, pas pour le 21 en tous cas ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu l'appelles par son petit nom ;)
      Bon bah tant mieux, j'ai besoin d'être rassurée ^^
      Bises Samantha

      Supprimer
  5. Canon cette tenue, j'adore ta jupe. Ce bonnet va plutôt bien avec ta chevelure joliment blonde (les grands mots aha), j'aime bien :). Pour la fin du monde, c'est commercial, politique et complètement débile. ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue te vas super bien et j'adore
    cette petite jupe te vas tellement bien
    et coup de coeur pour ce bonnet
    gros bisous ma belle

    http://chachamosshart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tres belle cette serie de photos !! Bisous Anne-France

    RépondreSupprimer
  8. Très très très joli tenue, j'aime vraiment tous les détails ! Parfait pour cette semaine très dure (partiels, tous dans la même galère !!) avant les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça me fait bien plaisir que l'on soit tous dans cette galère ^^ Vivement les fêtes ! Bises Lucie

      Supprimer
  9. JE VEUX CE GILET !!!!!! Il est tellement beau !!! Je suis trop jalouse :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe la jupe cuir avec un top loose! J'adore ton gilet!
    Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ambiance de ce shooting. Ton look me plait vrament beaucoup, je te piquerai bien tes fringues!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est drôle je m'en suis acheté une de jupe comme celle ci juste hier, je m'imaginais la porter tout autrement. C'est ça qui est bien dans la blogo on n'a toutes des visions différente de la même pièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta jupe !! Si je trouve la même, je crois que je vais te copier :) Bisous

      Supprimer
    2. Pas de souci, si elle t'inspire tant mieux ;)
      Bises Ta3mam

      Supprimer
  13. J'adore ce look, tout est sympa en particulier ta jolie jupe
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie cette tenue ! j'aime beaucoup ton gilet !

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie look ! Tes bijoux sont canons

    RépondreSupprimer
  16. Oui mais tu as bien de la chance d'être ètudiante :) J'adore ton gilet & tes boots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ? Des fois je me demande quand on me dit ça ... Merci et bises :)

      Supprimer
  17. Superbe jupe! La coupe patineuse j'adore!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je craque pour cette coupe ! Bises Alie

      Supprimer
  18. J'adore !
    Combien coûte le gilet? :)

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont superbes ! *-*
    Jadore le gilet !

    RépondreSupprimer
  20. J'avoue que prendre des photos avec ce temps grisonnant est juste Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'adore les tiennes ma poulette!Tu es trop jolie!Ton pull est canon!Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est super =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  22. En ce jour de fin du monde et pour un des premiers messages que je poste sur ton blog, je dois dire que, malgré ses imperfections, c'est probablement la série que je préfère de toutes celles qu'on ai faites ensemble. Mais plus que ça, je suis très fier d'avoir le privilège de te prendre en photo et surtout de ton courage à t'exposer derrière l'objectif. J'espère qu'on pourra faire quelques séries avant ton départ et l'arrivée régulière de photos qui ne sont pas les miennes...parce que au-delà d'une fin du monde peu probable j'ai l'espoir de voir ton blog continuer et s'enrichir depuis Saint Louis.

    Un chéri fier et qui t'...mais tu le sais déjà

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta jupe ! J'en ai commandé une un peu pareil pour noel :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    j adore cette jupe!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  25. Je suis juste ultra fan de cette tenue, c'est tout ce que j'adore =) Les bagues sont canons!

    RépondreSupprimer
  26. QUOI? Tu as fait passer tes études avant le blog! Innacceptable! :p
    Très jolie tenue! Ton gilet est une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai fait passer le blog au second plan je plaide coupable ... Merci beaucoup Clarisse, des bises ♥

      Supprimer
  27. We love this look! Perfectly styled<3

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie tenue, j'aime tout, c'est parfait ;)
    Bonne année ma belle <3
    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire la classe si tu aimes tout ! Bises Aliénor

      Supprimer
  29. Ce look est SUBLIME, tu pourrais aller sur lookbook avec un tel look :) Pour une fois que je trouve un look "rock" clairement réussi je suis ravie !
    Je suis enthousiaste tu as énormément de goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme me fait chaud au coeur c'est adorable ! C'est vrai que j'ai eu beaucoup de succès avec cette tenue je suis contente. Bises Justine

      Supprimer
  30. J'adore ta tenue ! et surtout la jupe. :)

    RépondreSupprimer
  31. Je suis fan des patineuses en cuir, celle-ci est superbe !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...