dimanche 9 décembre 2012

What's your favorite color ?

Hello les filles !


En ce dimanche, une envie de vous donner un peu de nouvelles sur le blog ... J'espère que vous allez bien et que ce temps gris et froid ne vous pèse pas trop sur le moral ... Difficile de se motiver à faire des photos car 1) il faudra affronter des températures glaciales et loin de moi l'idée de mettre mon manteau sur toutes les photos et 2) la lumière est pourrie et le rendu des photos ne saura pas aussi bien que ce que j'ai envie ... Bon j'espère trouver la motivation, sinon on sera en panne de looks pour les jours à venir, le copain-photographe repartant dès demain loin de moi.

Bon ça ne s'est pas forcément remarqué par ici mais ma couleur préférée (petite fille de 6 ans sort de ce corps !) est le bleu. Bon normal, la blonde aux yeux bleus, on l'affuble de bleu ciel depuis sa plus tendre enfance car ça lui va tellement bien ... Et les restants se font toujours sentir car si l'on ouvre ma penderie, c'est une avalanche de bleu qui en sort !! Je pense que vous ne l'aurez pas forcément vu ici car je pense (et espère) varier un maximum mes tenues pour ne pas vous ennuyer mais au quotidien, nul n'a de doute que c'est bel et bien ma couleur préférée :)

Je vous joue une seconde fois la carte de la jupe d'été revisitée en hiver, avec ma sublime jupe bleue à motifs aztèques qui vous avez bien plus dans sa version estivale ... J'espère que la version hivernale vous plaira tout autant ... Et donc une tenue bleue (avec un peu de noir quand même) car ça faisait longtemps !

Sinon, je suis sur Pinterest sous le pseudo Anne France Myfashionoutlet, et vous ? Donnez-moi votre page les filles, je découvre et adore le concept !



Perfecto en toile enduite : H&M denim (fall 12)
Skirt : Zara (fall 12)
Sous-pull : Uniqlo (collection permanente)
Glitter pumps : New Look (winter 11)
Bag : Vanessa Bruno (winter 11)
Necklace : Accessorize (old)
Earings : H&M (newco)
Ring : Six (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Très jolies couleurs ! Le tout est parfaitement assorti ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look ! Tu es tres belle dans ces couleurs hivernales

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'imprimé ethnique de ta jupe et s couleur! Très joli collier!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tenue ! Je suis fan de la couleur de ta jupe ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime toujours autant cette jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle de tes compliments :)
    En effet le gilet est tout doux ! On est trop confort dedans


    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  7. une très jolie tenue
    est j'aie beaucoup ta jupe autant le couleur que les motifs
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton collier et je trouve que cette jupe va tres bien en cette saison finalement! Bises et bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Ton Blouson en cuir, une vraie tuerie!Bisous copine!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue et ta jupe est vraiment canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est dur de faire de belles photos en ce moment, mais les tiennes sont réussies! Ta tenue aussi =D J'aime beaucoup la jupe

    RépondreSupprimer
  12. Jolie cette tenue ! :)
    J'adore le perf' !

    RépondreSupprimer
  13. Le jupe est vraiment canon, j'aime bien son motif. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue Anne-France et quelles belles jambes ! Ce style me fait un peu penser à celui d'Estelle d'Instylewetrust et ce n'est pas pour me déplaire.

    Passe une belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Ahh moi aussi c'était le bleu ma couleur préférée quand j'étais petite, maintenant j'en ai pas (je fais vieille là oui je sais!)
    Et sinon ta jupe j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Cette jupe est trop jolie, tu m'as séduite ma grande!
    Voici plein de bisous pour toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette jupe te va aussi bien dans sa version estivale que hivernale! je te trouve très chic! J'espère que l'absence de ton cher photographe n'est pas trop difficile à vivre.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...