dimanche 2 décembre 2012

STOP MO

Stop motion, vous connaissez les filles ? Ou comment faire une vidéo à partir de photos, ... J'ai trouvé que c'était une façon originale et un peu plus animée de vous présenter un look. C'est la première que l'on en fait avec mon chéri, donc soyez indulgent(e)s s'il y a quelques imperfections. Mais en tout cas, je me suis bien amusée à la faire et réaliser le montage.

Vous constaterez que dans cette vidéo j'ai les cheveux longs ce qui est normal car, non je ne me suis pas faite poser des extensions capillaires, la vidéo date de début octobre lors de mon séjour à Amsterdam. D'ailleurs, je me rends compte que je me préfère avec les cheveux longs quand même (même s'ils avaient besoin d'être coupés et qu'il ne sont pas assez beau pour être longs).

Je suis impatiente d'avoir vos impressions dessus. Si ça vous plaît on en fera d'autres (mais pas tout de suite hein ? ça demande beaucoup de temps ...).

Soundtrack : "TransBoulogne Express" Birdy Nam Nam

Et pour les récalcitrantes au changement, j'ai laissé quelques photos juste en-dessous ;)



Cropped pull : H&M divided (collection actuelle)
Burgundy pants : H&M (collection actuelle)
Boots : Sacha (winter 12)
Earings : H&M (collection actuelle)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore le pull :) Il est sublime !

    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look! les couleurs sont tops =)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue
    la vidéo est top je trouve cela excellent très bonne idée
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tres rigolo ce stop motion, j'aime beaucoup! (le look aussi hein?! ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton pant'! Superbe pull! Ton collier est trop beau!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est super sympa! Ca donne envie d'essayer! Je pense que prendre une série de photos en rafale permet de simplifier un peu le problème de raccords entre les photos même si ça ne fait pas tout. Par contre, c'est bien de laisser des photos en plus de la vidéo, on peut ainsi profiter des détails.

    Bref, vivement la prochaine ;)

    Sinon j'ai dernièrement répondu à ton commentaire. Tu devrais passer chez princesse tam.tam juste pour essayer le modèle et voir si c'est mieux ou non avec la bande. Par contre, gare aux gentilles vendeuses qui risqueraient de réussir à t'en vendre un :p

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton pull et ton pantalon. Ton stop motion est tres sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan à mille pourcents de cette vidéo !!!!!! :)
    Et superbe tenue !
    Plein de gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce look, j'aime beaucoup ton slim bordeaux c'est vraiment une superbe couleur en cette saison ♥.
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  10. Ton colllier est un enchantement, tout ce que j'aime!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce principe!!!La vidéo est CANON!!!!Bravoooo!Faudrait trop que tu m'expliques comment vous avez fait!Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je craque pour l'ensemble, peut être un petit coup de coeur pour le slim bordeaux!!
    Bis;
    Natacha

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...