mercredi 5 décembre 2012

Light

Light car entre toute la grisaille de l'hiver, j'ai parfois envie de couleurs claires pour illuminer mes tenues. C'est le cas ici, où je vous sers un "bol de lumière" vestimentaire à base de beige, bleu ciel, gris clair et touches de doré ! Comme vous pouvez le voir, j'ai ressorti ma "peau", mon petit "mouton" pour les intimes ... Je l'avais acheté au printemps dernier et c'est vrai qu'elle s’accommode bien aux mi-saisons car elle est tout de même assez chaude.

Light encore car ce fut entre quelques éclaircies que les photos furent prises. Avec le soleil qui jouait à cache-cache, j'ai couru après les quelques rayons de soleil pour avoir de jolies photos :)

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma première vidéo, j'ai hâte d'avoir le temps pour en faire une autre !!



Jacket : Zara Trafaluc (spring 12)
Pull : Zara Trafaluc (spring 12)
Pants : H&M divided (winter 11-12)
Bridges : New Look (newco)
Necklace : H&M (newco)
Rings : H&M and Six

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Top cette tenue, c'est tout ce que j'aime !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look, les couleurs sont supers ! Ta veste est trop belle !
    Plein de gros bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion, que de compliments sur ma veste vous êtes adorables <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton jean, tu le porte d'une façon originale à laquelle je n'aurais absolument pas pensé, j'adhère ! Tes bijoux sont jolis aussi. :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois il faut sortir des sentiers battus et tenter de nouvelles associations et parfois ça marche ;)

      Supprimer
  4. Superbe jacket :)

    Concours sur mon blog : http://everydayalook.blogspot.fr/
    Des bisous,
    A très vite !

    Emy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta veste. Et c'est sympa un look dans des tons clairs.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue très lumineuse
    j'aime beaucoup ton manteau
    tu es toute jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha, il a beaucoup de succès j'ai l'impression ...

      Supprimer
  7. Très jolie "PEAU"!hihihihi!Des Gros bisous!;-)

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est beaucoup trop jolie, je l'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup trop ? Quand même pas ... Merci en tout cas <3

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta veste et ton collier!!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle veste!! Tu l'avais payé cher?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène
      Nan pas du tout 70 € (pas cher Zara Trafaluc !!)

      Supprimer
  11. trop canon cette tenue! J'aime vraiment!
    La veste et les chaussures sont au top!

    RépondreSupprimer
  12. c est un très beau look! c est toi qui illumines l hiver!!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment très jolie et cette tenue te va parfaitement :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  14. superbe, j'adore ta veste, mais ton look me plait beaucoup en entier!
    bises :)

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les couleurs de cette tenue! C'est doux et aux couleurs de l'hiver à la fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Em c'est tout ce que j'avais envie de vous présenter !

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup les couleurs claires l'hiver : je ne suis pas d'accord avec cette généralité que le blanc serait réservé pour l'été ! ca ajoute un peu de gaieté en ces temps difficiles et gelés :)




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison ! Ce n'est pas pour rien que l'on voit beaucoup de blanc cet hiver ...

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...