samedi 9 juin 2012

Découverte déco : Fleux

Hello les girls !


Aujourd'hui pour changer un peu de l'univers de la mode avec mes looks, un post déco ! Oui parce que je constate que bien souvent derrière la blogueuse mode se cache une passionnée de déco-design, donc j'ai pensé que vous faire découvrir une bonne adresse à moi en la matière vous plairait (bah oui je veux uniquement votre bien mes chers lecteurs !).

La vérité c'est que je vous en avez déjà parlé tout au début du blog, c'était mon second poste si je me souviens bien dans lequel j'avais fait participé des petits lapins de porcelaine à mon shooting mode (un ptit remind par ). Je suis allée faire un tour récemment chez Fleux (la boutique en question) et j'ai pris tous pleins de photos de ce qui me plaisait, donc ce n'est pas forcément une présentation exhaustive de qu'ils proposent, juste un aperçu de mes coups de coeur.

Voici les photos, attention univers ultra régressif et kitch à souhaits^^

La tête de cerf en carton et papier peint girly, ou l'art de revisiter les kitchissimes trophées de chasse
Avertissement : si vous êtes cuniculophobe, passez votre chemin, les photos qui vont suivre sont envahies par des lapins !! Oui oui cuniculophobe, vous ne connaissez pas ? Bah alors, je parle bien sûr de la très fréquente phobie des lapins ! 

  

Mon coup de coeur, ça fait un petit moment que je louche dessus, mais son prix bien trop élevé pour quelque chose d'aussi futile calme mes ardeurs...

Des cousins à mes lapins en porcelaine vus ici (si vous aimez ils sont à 10€ la pièce donc ce n'est pas la mer à boire...)
Bah oui des tricots pour vos vases, faut penser à eux aussi l'hiver !

Ca c'est la fan de Dali que je suis qui a pris en photo, grosse inspiration sur "La persistance de la mémoire" cf. ci-dessous

Alors l'univers de Fleux vous a plu ? Vous pouvez faire un petit tour sur leur e-shop si vous n'habitez pas Paris, et pour les parisiennes, la boutique se situe à Beaubourg, derrière Pompidou (info importante : la boutique est ouverte le dimanche, c'est ma boutique quand je m'ennuie le dimanche à Paris).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Argh, c'est vrai qu'elle est géniale, mais je ne sais pas si elle marche en fait, je crois que c'est juste pour décorer^^

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...