samedi 30 juin 2012

Manucure du jour

Hello les filles ! 


J'espère que ce week-end démarre sous les meilleures hospices pour vous ; profiter du soleil (j'ai espoir que quelque part en France, le soleil soit là...), de ses amis, des soldes ? Dites-moi vos plans !!

Bien que me définissant par l'appellation blogueuse mode, j'apprécie également la beauté et découvrir de nouveaux produits soins ou maquillage. Vous avez déjà pu profiter ici de mes tests et avis éclairés en la matière grâce à mes "maquillages du jour", pendant lesquels je mettais en avant de nouveaux produits make-up. Toujours dans la même veine et parce qu'avant tout c'est une passion pour moi, j'ai envie aujourd'hui de vous présenter ma manucure du jour !!

Rien de bien compliqué, je ne me pare pas du titre de blogueuse beauté, il y en a des biens plus douées que moi pour cela. Néanmoins, comme je mets un point d'honneur à avoir une manucure soignée, j'avais envie de vous présenter ce que je faisais régulièrement sur mes ongles.



Pour cette manucure, j'avais envie de douceur et de candeur, un peu comme les oeufs de Pâques ^^. J'ai donc choisi pour cela d'associer le jaune clair avec des touches d'argenté.

Rapidement les étapes :

1°) Disposer deux couches de jaune pastel,
2°) Procéder par "tâches" de vernis craquelé pastel afin de mieux laisser apparent la couche inférieure jaune,
3°) Terminer par une base de topcoat, car le craquelé rend matte la manucure et car cela renforce la tenue (on n'a pas fait tout ce travail pour deux jours !!). On choisit pour son topcoat de préférence un accélérateur de séchage intégré pour les moins patientes ^^.

Je vous laisse observer tout cela, avec des photos des roses du square près de chez moi car je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier tant je les trouvais belles.






  

Certains la qualifieront de couleur "jaune d'oeuf dur trop cuit", d'autres de "girafe" (v'là la girafe martienne avec ses tâches argentées ^^), bref c'est comme on veut mais j'espère que vous la trouverez réussie !

Très bon we les filles, je vous dis à très vite pour vous montrer mon butin soldesque de mercredi dernier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les photos sont très belles! J'aime beaucoup les venus!!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Angela ça fait plaisir. Bises.

      Supprimer
  2. impressionnant! j'adorelesfleus inserees dans l'article
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, j'avais peur que ce soit hors sujet mais je les trouvais trop belles et voulais vous les faire partager. Bises.

      Supprimer
  3. Génial ta manucure, j'aimerais savoir faire la même chose!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais tu sais c'est ultra simple, la magie du vernis craquelé fait tout le boulot ! Bises Léa.

      Supprimer
  4. c'est super joli, tres reussi!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...