lundi 2 juillet 2012

Bleu Klein

Hello les filles !


Comment allez-vous ? Avez-vous bien profité des quelques apparitions du soleil ? Moi tant bien que mal, j'ai testé de la customisation à base de javel dans mon jardin, le dos au soleil (histoire de ne pas finir asphyxiée et accessoirement pour ne pas me sentir à la piscine municipale à chaque fois que je passe le seuil de ma porte ^^). Je fais des petits tests et dès que j'ai quelque chose de satisfaisant, je vous montre ça dans des looks, promis !

Cette série a été shootée en soir en rentrant du taf, tout simplement. A la base, ce blog était un petit espace où je pouvais assouvir ma passion pour la mode et proposer des looks que je n'oserais pas forcément dans la vie de tous les jours. Mais finalement, certains looks de tous les jours valent aussi la peine d'être montrée ici car la simplicité c'est aussi cela la mode ! Aussi, quand mon boyfriend m'a demandé pourquoi je ne faisais pas les photos dans ma tenue du jour, alors que j'en cherchais une autre, je me suis dit "pourquoi pas" !

Donc ce sera cette petite robe bleu klein (couleur idéale qui sied à n'importe quel teint), spartiates en cuir marron clair, sautoir coeur histoire d'"habiller" un peu la robe et un petit sac bowling dans un esprit ethnique qui va bien avec les sandales je trouve.


 






Robe Bleue bi-matière / Blue Dress : Zara (SS 11 collection)
Sautoir Coeur / Heart Long Necklace : Topshop
Spartiates cuir / Leather sandal : New Look (SS 11 collection)
Sac Bownlig / Bowling Bag : H&M
BO hirondelles / Swallow Earings : Accessorize
Vernis / Nail Lacker : Kiko (hand : 338 Light Lavender, foot : 340 Light Blue)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. La robe bleu est très chouette! J'adore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bleu de la robe ! =)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette robe!
    bises
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe!!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie ta robe et j adore la couleur de ton vernis <3
    biz
    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. superbe tenue ca colle bien avec tes yeux bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une couleur qui te va à ravir!!!!Magnifique!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. You look so cute in that color! And the dress is really nice... simple and confortable!

    I will follow you, visit my blog and if you like follow me too sweetie!

    Kisses*

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes les filles. Un gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ces quelques jours d'absence sur la blogosphère m'ont fait louper tes derniers articles! J'ai failli passer à côté de cette jolie robe bleue! La couleur me plait beaucoup et elle te va à ravir! Sa simplicité est agréable à regarder. Ca change un peu, ça ramène aux sources et au fait de simplement profiter de sa journée d'été les cheveux au vent :) Et pourtant malgré sa simplicité, je la trouve chic! Une jolie pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Emeraude, tes commentaires sont vraiment adorables. Et tu as raison c'est vrai que cette robe est simple mais classe ! Bises.

      Supprimer
  11. jolies tenues :) :)
    on se suit?

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...