jeudi 26 juillet 2012

Semaine du : Short # 3

Hello les filles !!


D'abord, un gros merci à Hellocoton qui a mis en avant sur leur page d'accueil mon article de DIY pour le cropped cross tee depuis hier. C'est une très grosse fierté pour moi, d'autant plus que je suis loin d'être une experte en la matière et que je débute !!!

Revenons à nos moutons : c'est la semaine du short ici sur le blog et voici le troisième post avec ce petit bermuda beige un peu dans une ambiance safari. Comme vous le voyez le soleil est omni-présent sur les photos, à une heure où il commençait à décliner et on ne va pas s'en plaindre, on l'a tellement attendu !! Pour l'occasion, j'ai sorti ce nouveau top palm trees qui sent furieusement bon les vacances. Cet achat n'est pas étonnant sachant que je suis à fond sur la tendance imprimé carte postale en ce moment ... Et on sort les Ray Ban et le tour est joué, parée à affronter le soleil et à le regarder droit dans les yeux ^^











Palm Tree Top : Pimkie (SS 12)
Beige Bermudas : H&M (SS 12)
Wedges : H&M (SS 12)
Sunglasses : Ray Ban Aviator 
Ring : H&M (FW 12)
Watch : Swatch
Nailacker : Kiko (light grey)

A demain pour le dernier short de la semaine. Portez-vous bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Fan des imprimés palmiers, je ne peux qu'aimer ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'il met bien en avant les palmiers avec ce joli coucher de soleil. Bises Marion

      Supprimer
  2. Ton top et compensées sont parfaits ! J'adore ce look, estival et "qui sent bon les vacances" comme tu dis ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu aimes ce petit look, ça fait du bien de se mettre en mode vacances dans les fringues (si on n'y est pas...). Bises

      Supprimer
  3. Je suis fan de tes compensées !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, encore une aubaine H&M à 40€ pour du cuir !!!

      Supprimer
  4. Oui, encore bravo pour la Une d'Hellocoton, c'était mérité :)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Faro tu es adorable. Et toi aussi ils t'avaient mis en avant pour ton super tuto collier oiseau ! Comme quoi les blogueuses mode se recyclent ...

      Supprimer
  5. Waaaawwwwwwwwwww!!!!Trop belle, j'adore ce look!!!!Tu es rayonnante!Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas surprise que tu aimes Mag', ces couleurs, ça se rapproche plus de ton univers je trouve. Bises ma belle

      Supprimer
  6. J'adore ta tenuee!!!!

    http://elephantbysteph.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, je passerai le compliment à mon photographe^^

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...