lundi 23 juillet 2012

Semaine du : Short # 1

Hello les filles !


Je commence la semaine avec un petit défi que je me suis lancée ; ne porter que des shorts pour cette semaine qui s'annonce (enfin) ensoleillée et chaude ! Quoi de mieux que le pum-pum short sur nos petites fesses pour profiter du beau temps ? Je me rends compte que cette année, c'est un article qui m'a beaucoup fait craquer, je crois en avoir acheté genre 6, de quoi commencer une collection ^^

Le premier de la semaine sera ce short nude à bords festonnés acheté pendant les soldes pour la modique somme de 7 € (vous vous souvenez ?). Il portera le doux nom de cloudy (car oui quand on aime ses fringues on leur donne des surnoms et non ceci n'est pas une pathologie d'une fashionite aiguë ...). C'est mon chéri, doué pour qualifier mes fringues de façon imagée, qui m'a soufflée l'idée en me disant que le bord lui faisait penser à un nuage !!


Et quoi de mieux d'associer un nuage à un autre nuage grâce à ce top tie & dye, que j'ai javellisé, trois mois après que la blogosphère en ait parlé... Oui je prends mon temps ! En fait, pour javelliser mieux vaut le faire dehors histoire d'éviter la mauvaise odeur de Lacroix Javel et j'ai attendu d'avoir du temps et du beau temps pour le faire dans mon jardin (le jardin de mon copain en fait, mais c'est presque pareil non ?). J'ai retracé brièvement les étapes en fin d'article car je pense à celles qui ne passent pas leur temps sur les blogs (contrairement à moi).








Short nude : H&M divided (SS 12)
Top tie&dye : Stradivarius customisé
Veste en jean / Jean jacket : Stradivarius (SS 12)
Collier / Necklace : Stradivarius (FW 12)
Bracelet : H&M (SS 12)
Bague / Ring : H&M (FW 12)
Spartiates / Spartan shoes : New Look (SS 11)

Do It Yourself : le top tie & dye




J'espère que ça vous aura plus et que c'est clair ! N'hésitez pas si vous avez des questions. A demain pour un autre tuto !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ce short est super mignon !
    Et sinon merci pour la bonne astuce du top tie & dye j'y avais jms pensé !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton short ! Très joli look !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce short est très mignon sur toi ! Sur moi, il avait l'air... d'une culotte. La honte un peu... ahah
    Bravo pour l'apparition dans le top ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Il te vas très bien ce short, j'ai hâte de voir le défi sur toute la semaine ! :) Je l'ai essayé et j'avais l'impression d'être en pyjama, mais sur toi il est canon ! Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton short !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce tuto est top merci !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton short !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look et ce DIY est très chouette !
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la finition de ton short ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton short et son petit côté romantique :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. What a nice blog Honey!!! I have never visited it before, but its great!!!! Love you style. I became your new follower, if you will give a look to my last post and join to my blog too I will appreciate it too much.
    Kisses from Istanbul
    www.Lindissimaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ca y est je suis abonnée !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Ce petit look est très sympa ! J'adore ton short !!
    Et puis tu as raison de ne porter que des shorts car pour une fois qu'on a une semaine entière de beau temps, il faut en profiter ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Look bohème !! j'ai craqué pour le short !
    Je t'invite à faire un tours sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ puis par la même ocassion à y devenir membre ! :))

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...