mercredi 4 juillet 2012

Just like a Circus

All the eyes on me in the center of the ring
Just like a circus (ah, ah, ahaha-hah)
When I crack that whip, everybody gonna trip
Just like a circus (ah, ah, ahaha-hah)
Don't stand there watching me, follow me
Show me what you can do
Everybody let go, we can make a dancefloor
Just like a circus 



Je sais, ne me remercier de vous avoir mis Brit-brit dans la tête, c'est cadeau dès le matin !! En fait, c'est ce à quoi j'ai pensé en re-voyant cette tenue, il faut dire que la veste est directement en inspiration de cet univers. Je sais c'est so 2008 la veste de cirque (ou Mickael Jackson) mais j'avais beaucoup aimé à l'époque et n'avais pas eu l'occasion d'assouvir mon avis. Aussi, quand je l'ai vue il y a plusieurs mois de cela dans une friperie bruxelloise, je me suis dit qu'elle se devait d'être mienne !


Aujourd'hui, les deuxièmes démarques commencent, je pense aller faire un tour demain et espère faire encore de nouvelles affaires.


Pour le photos, on les a faites le boyfriend et moi samedi soir quand le soleil commençait à décliner (c'est cela quand on à 10 000 trucs à faire le we et que les journées filent à vitesse grand V, on se retrouve à shooter notre look entre chien et loup comme dirait l'ami !). Du coup, comme toutes les photos ont été prises avec le flash, elles sont plus blanches qu'habituellement, ce qui n'est pas forcément moche mais je préférais vous prévenir !! Et pour toile de fond, ce mur taggué du plus bel effet parce que je viens de la banlieue, moi, ouai !!












Veste / Jacket : Vintage
Top rayé / Striped top : Etam
Bermuda beige / Beige bermudas : H&M (co actuelle)
Slippers cloutées / Studded Slippers : Zara TFL (co actuelle)
Collier / Necklace : Accessorize

Et bonne nouvelle (dans mon p'tit monde de futilités), mes slippers ne me blessent plus les pieds et sont de véritables chaussons après les avoir portées 2-3 fois ! 

Sur ce, une très belle journée les filles, à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta veste avec ces chaussures! bisous lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa, je trouve aussi qu'elles vont bien ensembles. Bises.

      Supprimer
  2. Merci d'être passée sur mon blog ! Et que apprécie mon travail !
    J'adore les clous du coup j'ai flashé sur tes slippers j'adore !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton travail. Tu peux remercier Vanessa qui m'a permis de te découvrir. Bises Hélène.

      Supprimer
  3. J'adore tes slippers, elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai eu du mal à les avoir mais depuis que je les ai, je ne les quitte plus ;)

      Supprimer
  4. Super look! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuh la veste et les chaussures sont AMAIZING ! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx Ludivine ! (t'as vu je suis bilingue moi aussi ^^)

      Supprimer
  6. J'adoreee Brit Brit , je l'ai toujours adoré :)
    super chou tes shoes !!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait plaisir par ces paroles alors ;)
      Merci Mymy, bises.

      Supprimer
  7. j'aime ta tenue surtout tes chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnée que mes slippers te plaisent, ça correspond bien à ton style ! Bises Rosa et merci !

      Supprimer
  8. Très jolie tenue! La veste et les chaussures donnent du caractère à ce look! J'aime également beaucoup ton collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emeraude, tes commentaires sont plus gentils les uns que les autres. Bises.

      Supprimer
  9. Les chaussures et la veste, j'adore <3

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...