mardi 10 juillet 2012

Manucure du jour # 2 : petits triangles

Hello les girls !!


Après 4 jours d'absence sur ce blog et sur la blogo, me voilà de retour en pleine forme ! J'ai une bonne excuse car je suis partie à La Rochelle à l'occasion d'un we en amoureux. Ca fait un bien fou à vrai dire de voir la mer, de s'aérer de Paris et de rompre un peu avec le blog (même si vous m'avez manquée !!). Je trouve que ça permet de revenir re-chargée à bloc !!

Avant de partir, j'ai re-testé la manucure triangles à base de scotch repérée il y a plusieurs mois de cela chez Pauline, après quelques essais foireux ! Pour cette fois, j'ai eu envie d'associer le corail avec le Tart Deco d'Essie et le Light Grey de Kiko, fraîchement arrivé dans ma vernicothèque (c'est comme cela qu'on dit non ?). Le résultat n'est pas parfait mais j'ai quand même eu envie de vous le présenter, tant l'association des deux couleurs me plait !!

Allez, place aux images (petits commentaires d'explication insérées sur les photos) ! Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez déjà testé la manucure triangle. Et allez au bout de l'article, vous verrez mon petit butin soldes rochelais (parce que j'adore me ramener des fringues en souvenir d'une ville que j'ai visitée) !!

La manucure






 

Souvenirs de La Rochelle







PS : j'ai un peu de retard dans les commentaires à cause du we mais vous lis ce soir avec impatience !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adoooore ces super joli! Je vais tester très prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Hâte de voir sur toi ces petits triangles !!

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaah j'espère que tu as profité de ton WE avec ton Chéri!!Tu m'étonnes!ça fait trop du bien de decrocher parfois et de vivre SA vie!
    Ta manucure est canon...et ton sac Grrrrrrrrrr t'en as pas acheté Deux pour m'en envoyer un????hahahahaha!Des bisous ma copine!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment bien profité merci Mag'

      Bah écoute c'était le dernier en rayon donc même si j'avais su je n'aurais pas pu. Mais merci !

      Bises Mag'.

      Supprimer
  3. j'adore il faut que je teste ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Je veux trop voir ça sur tes ongles. Bises ma belle.

      Supprimer
  4. Le sac est canon!J'adoore


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'astuce pour les ongles ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pratique et efficace mais il faut veiller à bien respecter l'attente avant de disposer les scotch

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh moi aussi je l'aime d'amour, depuis que je l'ai, je ne le quitte plus^^. J'essaye de vous programmer bientôt un look avec !

      Supprimer
  7. Oh je craque pour le sac ! & j'aime beaucoup la petite création avec le vernis hi :)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...