jeudi 12 juillet 2012

Du mint et des rayures au milieu des graffs

Hola chicas !


Enfin du look de retour sur le blog ! Et en plus dans un décor plus que sympa. J'ai pu constater au travers du dernier article look que vous étiez friandes du style urbain avec graffs & co... Et bien j'ai profité de la visite de cet espace (certainement une usine désaffectée) entièrement tagué, découvert à La Rochelle le we dernier, pour shooter cette tenue.

Pour cette tenue ? Pas mal de nouveautés à base de soldes : à savoir le petit pull mint un peu loose que je vous présenté ici et qui vous avait bien plu si j'en crois les commentaires ainsi que mon nouveau short à rayures un peu destroy de chez Bershka. A cela, ajouter mes baskets IM like, et vous vous retrouvez avec un look bien inspiré de l'univers de la talentueuse Marant et qui me plaît (forcément !).

 


Pull mint : H&M (soldes d'été)
Short rayés / Striped bermudas : Bershka (soldes d'été)
Baskets IM Like : ebay
Lunettes de soleil / Sunglasses : H&M
Bracelets : H&M
Bague / Ring : H&M

Dites-moi si le lieu vous plaît. Si oui, j'en ferai un article pour que vous puissiez mieux admirer les jolis graffs et pas avec moi plantée en plein devant ^^. Je vous embrasse les filles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

44 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Myrima, ravie que tu aimes les photos ! Bises.

      Supprimer
  2. jolie tenue, le mint te va très bien !

    ça te dit qu'on se suive sur Facebook et hellocoton ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook  

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Hannah, tant mieux si cela me va bien j'en porte beaucoup ^^

      Tu sais je vais visiter régulièrement ton blog donc je n'ai pas besoin de m'abonner à tout cela. Je n'aime pas procéder par échange de liens si j'aime beaucoup je m'abonne, c'est tout, pas besoin de me demander.

      Bises.

      Supprimer
  3. J'adore ce pull ! Il est trop canon !
    Très joli look !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion ta visite me fait plaisir !! Bises.

      Supprimer
  4. Tres jolies photos et tres joli look, j'adore tes shoes!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules, moi aussi je les adore et me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir les porter plus souvent (au taf c'est banni !!). Bises.

      Supprimer
  5. je ne peux qu'adorer la tenue baskets et bijoux compris et les photos sont canons
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Valentina, ça me fait très plaisir. Bises.

      Supprimer
  6. J'adore ton short ! Je suis déçue de pas l'avoir trouvé à Bershka quand j'y suis passé !
    Et tes sneakers <3
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage en effet moi il en restait pleins !! Bises Alison.

      Supprimer
  7. très joli le ptit pull mint ! c'est frais!
    (j'ai repondu a ton comm)

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire et pour avoir répondu à ma question ! Bises Letizia.

      Supprimer
  8. J aime beaucoup la douceur de ton pull associé au decor plus dur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai le contraste est plutôt sympa. Bises Gilberte.

      Supprimer
  9. Super photos !
    J'aime beaucoup ta tenue et ton verniiis!
    biiises

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Aliénor ! Si tu veux j'ai fait un article tuto pour ma manucure (l'article précédent). Bises.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, moi qui hésitais à le rendre, j'ai bien fait de le garder vu le succès qu'il remporte dans cet article ^^

      Supprimer
  11. Very cool outfit, you look very nice in that mint sweater.
    Lidiya Ostafiychuk
    www.Lindissimaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop beauuuuu ce pull !! Impossible à trouver dans les magasins près de chez moi je suis dégoûtée!
    Très sympa ce look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage en effet. En même temps, je l'ai shoppé le premier jour des soldes, il a dû partir vite (vu la solde 15€ au lieu de 40€). Bises Clarisse.

      Supprimer
  13. encore et toujours de magnifiques photos miss!! Très belle tenue et beau blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Nathalie. je vois que tu as re-commencé à poster c'est cool ! Bises.

      Supprimer
  14. Elles sont superbes tes photos, chapeau bas! J'aime beucoup l'endroit! Et je craque pour cette couleur mint qui te mets bien en valeur :)

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie la Comtesse, tous ces compliments me font extrêmement plaisir. Bises.

      Supprimer
  15. Bravo pour ce shooting, les photos sont top !
    J'adore ton pull ample, la coupe et la couleur sont canons !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes baskets !! Elles sont très jolies ! Dommage que je ne sache pas chercher sur Ebay, j'en voudrais des comme les tiennes ! Et la couleur de ton pull est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si ça peut t'aider, voici le lien de la boutique ebay où je les ai achetées : http://cgi.ebay.fr/Annakastle-New-Womens-Skateboarding-Double-Tongue-High-Top-Velcro-Strap-Sneakers?item=250944847054&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8068305307140735485#ht_3015wt_946

      Le vendeur est coréen et je n'ai eu aucun souci quant à l'encaissement ou à la livraison. J'en ai fait un article si tu veux plus d'explications : http://my-fashion-outlet.blogspot.fr/2012/04/new-stuff-1-sneakers-im-co.html

      Bises Gala.

      Supprimer
  17. bon bah on aura le même pour nos derniers articles ahahah
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton look.

    Au passage, je serais bien enthousiasme pour voir le reste de l'entrepot avec ses fresques.

    bises

    RépondreSupprimer
  19. Jolis bijoux!J'aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ton pull est super!J'adoore!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  21. Lovely outfit, so cool and chic and your sneakers look amazing with the jumper <3

    http://amelodyofdiaries.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much. Glad that you like the outfit ! Kiss.

      Supprimer
  22. J'habite LR et je me demandais vers c'est?
    ce lieu est cool je trouve :)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...