mardi 17 juillet 2012

Instants de vie # 2

Voilà quelques photos qui traînent dans mon Blackberry depuis un mois, présentées de la plus ancienne à la plus récente (principalement composée de moments pris lors de mon week end à La Rochelle). J'espère que ma petite vie vous plaira ;)

 
 

1) Restau thaï à Paris (quartier opéra) extra 2) Restau mauritien à Bruxelles 3) De très belles roses
4) Une écrevisse croisée au bord du lac du bois de Boulogne (oups !) 5) Arrivée à Gare de La Rochelle 6) Tag d'un joli visage féminin (La Rochelle)
7) Bateau-pêcheur coloré (La Rochelle) 8) Manucure triangle et nouvelle bague H&M 9) B.O. régressives à souhaits !




10) Les premiers pieds dans le sable 2012, le kiff (still La Rochelle) 11) Et premières glaces italiennes 2012, découverte du parfum fraise menthe fraîche, une tuerie (La Rochelle) 12) Nouveau collier Stradivarius
13) Essai de ma nouvelle veste en jean bleach Stradivarius 14) MDNA Tour la scène avant l'arrivée de la chanteuse 15) La scène durant le spectacle 
16) Manucure assortie à mon nouveau sac citron 17) Nouvelles lectures (en cours, Just Kids, je vais le dévorer !!) 18) Préparation pour demain, on n'a pas tous les jours 23 ans ! Stay tuned !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la bague H&M !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La bague est super jolie !! Superbes photos
    Chouette blog

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais peut-être te créer un compte sur instagram, ça te permettrait de nous partager toutes ces jolies photos en direct! :)

    Les glaces me donnent envie de soleil :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pour cela il faut un i-phone non ? Je n'ai pas vu l'appli sur mon BB...

      Supprimer
  4. Miiiiaaaammmmmmmmmm les glaces!!!!et le collier trop beau!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux le dire c'était un régale ! Merci beaucoup pour le collier :)

      Supprimer
  5. J'adore la bague aussi!C'est superbe!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angela, c'est vrai qu'elle a de la gueule cette bague !!

      Supprimer
  6. bon anniversaire ma belle! et beaucoup de reussite dans ta vie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Rosa, tu as adorable, ça me fait vraiment plaisir. Bisous

      Supprimer
  7. Les glaces ! (j'en aurais bien besoin tiens) C'est ton anniv ?! Bon anniversaire (1 mois avant moi tiens)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...