vendredi 27 juillet 2012

Semaine du : Short # 4

Hello les filles ! 


On finit cette semaine du short avec le petit dernier dans ma collection, première sortie pour lui après l'avoir acquéris à La Rochelle. La tendance est aux rayures en long et j'aime beaucoup ! Il a un petit air moussaillon je trouve !

Je ressors ma veste en tweed H&M, elle vous avait manqué hein ? Voilà un moment que je ne vous l'avais pas montré et pour ne rien cacher un moment que je ne l'avais pas portée vu la chaleur ambiante ! Mais voilà je trouvais qu'elle sied bien avec ce look.

En tout cas, j'espère que cette semaine avec un thème imposé pour mes looks vous aura plu et que le short ne vous sort pas par les yeux ^^. Dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous a plu je re-commencerai ...








Top : Naf Naf (old)
Blazer : H&M (SS 12)
Short : Only via Vero Moda (soldes été 2012)
Ballerines : Etam (SS 12)
Montre : Swatch

Bises les filles, profitez du we pour celles qui ne sont pas encore en vacances (dont moi...) et même pour celles qui y sont et portez vous bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. A la Rochelle ?
    Ma petite ville :)
    très sympa en tout cas et puis j'aime bien ce concept de "semaine de" !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui lors de mon we il y a quelques semaines, dans la boutique Vero Moda (quelle veinarde tu es d'avoir cette boutique, j'aurais acheté le magasin entier^^). Tant mieux si tu as aimé, je pense re-commencer le concept, c'est plus drôle des looks sous contrainte je trouve. Bises

      Supprimer
  2. Trop canon ce look, j'adore ton short !
    Profites bien de ta semaine sur La Rochelle!
    J'ai adoré le concept de la "semaine de" ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'étais à La Rochelle lors d'un we il y a plusieurs semaines de cela. Tant mieux si tu aimé cette semaine !! Bises Marion et merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  3. Je suis fan de ton blazer ET de tes ballerines !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci Alison pourtant ce sont des "vielleries" qui datent de plusieurs mois... Comme quoi ça ne fait pas de mal de les ressortir^^

      Supprimer
  4. Le short est super! J'adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu l'aimes ça me fait plaisir. Bises Angela

      Supprimer
  5. Très jolie tenue! J'adore ton top!

    J'organise un concours sur mon blog avec un super sac DDP à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    Bisous, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton beau ton short, j'adore ! Tes photos sont rigolotes aussi :).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je me suis bien amusée sur ces "boules". On essaye de varier les photos... Merci en tout cas !

      Supprimer
  7. je suis fan de ta veste elle est super jolie

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le short bien sur, mais ta veste est waaaouh!!
    très belles gambettes au passage!


    http://letiziabarcelona.com/2012/05/29/red-is-love/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment canon et très bien coupée au regard de son prix (40€). Merci Letizia pour les gambettes, ça doit être des restants de la danse que je pratique depuis petite. Bises

      Supprimer
  9. super joli look et quelle équilibriste tu fais :)
    biz
    valentina
    http:/valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as vu ! Je me suis bien amusée à rester en équilibre sur ces "boules". Merci beaucoup Valentina <3

      Supprimer
  10. Thanks a lok Francesca. I'm on my way to discover your blog. And glad that you like mine <3 Kisses

    RépondreSupprimer
  11. cool jacket!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Joli look, j'aime beaucoup ta veste et tes ballerines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Il est très joli ce short! C'est vrai qu'il va vraiment bien avec la veste :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  14. The shorts are fantastic!!! Lovely outfit!

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore cette tenue. De la tête aux pieds!
    La petite ceinture venait avec le short ou c'est toi qui l'a ajoutée?

    RépondreSupprimer
  16. Très sympas la première photo, tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...