mardi 24 juillet 2012

DIY : Cropped Cross Tee

Hello les filles !


Je continue sur ma lancée artistique (n'ayons pas peur des mots ^^) avec une nouvelle customisation. En fait, la javélisation (dont je vous ai montré le résultat hier) a donné l'idée à mon BF de faire des pochoirs sur des tee sur lesquels on pulvérisera de la javel pour faire apparaître un dessin. Et pour cela, il fallait un dessin simple pour que le pochoir soit réalisable. En y réfléchissant, j'ai re-pensé aux tee Truly Madly Deeply vendus sur UO. Ils m'ont toujours plu depuis les avoir vus portés sur notre Betty mais j'avais du mal à avaler leur prix (37€ le tee-shirt allô quoi !).

Source : le blog de betty


Et bien avec ce DIY c'est chose faite, ou comment je me suis réappropriée le célèbre cross tee de Truly Madly pour des cacahuètes (un peu de javel et un vieux tee) ! Vous êtes prêtes ? C'est parti !

 100% coton pour que la javel prenne bien et ait un effet javélisant optimal !
 Je le découpe car c'est un tee-shirt d'homme à la base dont la forme ne me plaisait pas. Vous pouvez passer cette étape si la forme de votre tee vous convient ;)




 Attention, cette étape est cruciale pour que le contour de la croix soit net. Pensez à placer également une feuille de plastique entre l'avant du tee-shirt et l'arrière pour éviter que la javel pulvérisée ne tâche l'arrière du tee-shirt.




Le voici porté sur moi (petit aperçu du look de demain, à base de short bien sûr !!)




Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. NICE ce DIY ! il est très réussi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Super idée en tout cas ! Le rendu est top en plus !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le rendu est cool !! Merci mon copain qui a eu l'idée !

      Supprimer
  3. Ah super, je suis bluffée, tu es pleine d'idées !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment parfait !
    je vais peut être mis coller moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! je pense que je vais tester

    ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, sa rend super bien !

    RépondreSupprimer
  7. super diy:)


    PS : si cela t'intéresse, un joli bracelet "Laeti grena" a gagner sur le blog
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/07/107-concours-with-les-bijoux-laeti-grena.html

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui en cherchais un!
    Je préfère le faire avec mes p'tites mimines au final, question d'égo :D

    RépondreSupprimer
  9. EXCELLENT, j'adore je vais le relayer sur mon tumblr et je vais essayer !! BRAVO

    RépondreSupprimer
  10. SUPER!!!!!!!!!!!!!Hééééééééééé tu ne viens plus me voir!!!!Ké passa bella?T ou?en vacances?des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le resultat est canon! Bravos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Super cette customisation ! Je découvre ton blog et j'aime bcp :) BISOUS <3

    RépondreSupprimer
  13. Grace a ton GENIAL DIY j'ai pu réaliser le miens qui a beaucoup de succes, je voulais donc te citer dans mon article avec un lien car moi je n'ai rien expliqué ;) J'attends ton autorisation !
    Bisous

    www.alex-closet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y a aucun souci tu peux mettre mon article en lien sur ton blog ;)

      Supprimer
  14. Je viens d'en faire un avec un papier à transfert ! c'est top comme ça aussi !!

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ce DIY très simple à réaliser, et je voudrais le faire, je voulais donc savoir comment faire à la fin ? Le laver directement pour que la javel accroche bien sans se disperser ?
    merci de la réponse !

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...