vendredi 6 juillet 2012

Neon Yellow on Black

Hello les filles !


Bilan plutôt mitigé pour cette seconde semaine de soldes. Je vous disais que j'attendais de voir ce qu'il y avait d'intéressant à la deuxième démarque et franchement ça ne vaut pas le déplacement (je me dis que j'ai bien fait d'en profiter le premier jour, même si pour cela mes pieds ont failli y passer ^^).

Je suis allée chez :

1) Jennyfer (ne vous offusquez pas, c'était mon come-back après environ 10 ans de désertion car j'avais repéré de jolies pièces sur plusieurs blogs) -> Bilan : que dalle (à croire qu'ils sont restés l'enseigne pour pré-pubères^^),

2) Bershka -> Bilan : un short en jean à rayures soldé à -30% pas le bout du monde non plus, un peu déçue car la majeure partie du magasin était consacrée à la new-co (qui, soit dit en passant, m'a bien alléchée !!) et il ne restait que teesh' et shorts en jean en gros,

3) Stradivarius -> Bilan : nada ! (grave déçue car j'y avais fait pas mal de repérages et je n'ai plus rien vu, ni en soldes, ni en non soldé).

Ce fut donc peu fructueux mais qu'importe c'est le porte-monnaie qui est content !

En gros, je me dis que les soldes : soit t'y vas le premier jour pour espérer trouver de jolies pièces (peu?) soldées, soit pas, car après, tout ce qui est sympa est parti, tout du moins dans les enseignes à bas coûts.

Je vous laisse découvrir maintenant ce nouveau look ultra classe dans un lieu un peu crado, le mélange des genres, j'aime ! Attention présence d'éléments fluos, ça peut piquer les yeux !!










Et pour finir, un petit jeu : cherchez la différence (niveau : expert)



Robe noire / Black Dress : H&M (old collection)
Ceinture jaune / Yellow Belt : H&M (SS 12)
Bracelet néon / Neon Bracelet : H&M (SS 12)
B.O. jaunes / Yellow Earings : Newlook (SS 12)

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Très joliment accessoirisée cette tenue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, c'est vrai que ces petits accessoires font la tenue. Bises.

      Supprimer
  2. C'est très joli ces petites touches de jaunes !
    Bises

    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très classe et bien accessoirisée !

    RépondreSupprimer
  4. hahaha tu m'as fais rire avec les 2 dernieres photos!! :-D ,j'aime beaucoup ce look de working girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis tapée un petit délire avec ce bracelet sur la tête ^^. Merci Marlène.

      Supprimer
  5. La robe est tres chouette! J'aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça vraiment bien la ceinture fluo sur une robe noire ! ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dès que je l'ai achetée la ceinture je me suis dit que ce serait parfait avec cette robe noire. Ravie que ça te plaise, et merci !

      Supprimer
  7. Comme j'adore ce look!!Tu es classe!!Une petite touche par ci, par là c'est juste CANON!!!!Bravo ma belle!!!
    Et pour te répondre:
    PS:(hihihihihi j'ai adoré tes PS,Mdrrr)C'est génial que tu me l'ai dit pour les slippers. Depuis que je les ai acheté, je ne les jamais porté en extérieur!Mdrrrr!Juste essayé et en intérieur puis dès que j'ai mal, je les enlève. Je pensais meme les revendre sur e-bay mais ils sont tellement beaux!!!!Alors je pense que je vais les porter jusqu'à les détendre comme toi!hihihihi

    PS2: J'ai été surprise de savoir que tu es sur paris parce que je ne sais plus pourquoi mais dans ma tête de petite fofolle, tu es de bruxelles, ou de belgique...Je ne sais pas pourquoi...peut être un message au début de ton blog?Bref rien d'important!mdrrr

    Des bisous et bon WE ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas fofolle, c'est vrai que j'ai pu induire en erreur parce que j'ai fait pas mal de looks à Bruxelles, ville d'étude de mon copain qui me prend en photo. Donc ceci explique cela ^^

      Merci beaucoup Mag' en tout cas, gros bisous.

      Supprimer
  8. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup les touches de néons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou vous :) Votre blog est juste sublime !!!!
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon blog et bienvenue sur la blogosphère !

      Supprimer
  10. Très sympa l'association jaune/noir, j'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le jaune et le noir :)
    Ta robe est super classe, tu es parfaite

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le décalage du lieu par rapport à la tenue!!
    Les touches fluo sont top sur ce look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi quand j'ai découvert ce lieu, je me suis dit que ce serait parfait pour jouer la carte du mélange des genres. Bises Clarisse.

      Supprimer
  13. j'adore ces touches de jaune! sublime, bravo!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute jolie, et l'asociation du vert d'eau du vernis avec le jaune est juste parfaite !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Marie, c'est vrai que je ne suis pas surprise que tu aimes ce look, je t'aurais bien vu dans un similaire !! Et tu as l'oeil pour le vernis !! Bises.

      Supprimer
  15. Le style de look que j'adore avec ces petites touches néons ! Super !

    RépondreSupprimer
  16. tu es très jolie et ce style te va super bien!
    j'adore on dirait Serena de Gossip Girl!
    Bises

    si ça t'intéresse on a un concours sur notre blog, 10 cadeaux à gagner, et juste un commentaire à laisser!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, les cadeaux sont canons !

      Quelle charmante comparaison, moi qui est fan de la série, je ne peux qu'être flattée !! Bises Coralie.

      Supprimer
  17. Toute belle et très élégante :D
    J'adore ta coiffure <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  18. Je te remercie Riyana ! Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  19. Cette petite robe te va à ravir! J'aime beaucoup la photo où tu es assise sur le muret, tu es très jolie ;)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...